“Un des ingrédients clés c’est la diversité”

Laure de Carné, responsable RH à l’hôpital de La Tour, nous donne le ton pour cette conférence “Osez l’intelligence collective” organisée par Julhiet Sterwen Switzerland.

Cette nouvelle édition qui rassemble des passionnés de l’organisation et du management, nous interroge sur l’intelligence collective  et surtout nous apporte des pistes pour la comprendre au travers de sa définition, ses freins et ses leviers au service des organisations. A cette occasion, c’est l’importance de la vision, du cadre et de la diversité comme vecteur de créativité, du regard sur le vivant et nos organisations qui ont été abordés.  On vous raconte…

Table ronde #1 - Qu'est ce que l'intelligence collective ?

On vous présente la 1ére table ronde, avec les retours d’expériences de @Laure de Carné de l’hopital de la Tour, @Nolwenn Nedelec-Lessard de Richemont et nos experts JSS @Joshua Berger-Paddock, @Jonathan Levy et @Emmanuelle Joseph-Dailly et sa double casquette JS France et sa double casquette : directrice chez Julhiet Sterwen et anthropologue et chercheuse de talent.

1

Table ronde #2 - Quels sont les leviers, les catalyseurs de l'intelligence collective ?

Quels sont les leviers, les catalyseurs de l’intelligence collective ?
C’est à cette question que nos intervenants @Nicolas de Rogement de La Vaudoise, @Grégoire Willomet de SICPA et @Catherine Dorogi de la fondation Rive-Neuve ont tenté de répondre pendant cette deuxième table ronde, avec nos experts JSS @Clarence Dupont et @Stéphane Wagner. On s’y replonge ?

Icon pour envoyer un mail à Julhiet Sterwen